Moscou, la rue Usacheva, 33/4

Moscou, la rue Lobatchevskogo, 20

Dr. Andrei Andreev

Dr. Andrei Andreev
Spécialité: Médecin urologue et andrologue

Spécialité: Urologue-andrologue


Formation

1996 – Université Médicale d’Etat de Vitebsk, spécialité « médecine générale ».

1996-1997 – internat à la base de l’hôpital des urgences de Gomel dans la spécialité « chirurgie »


Expérience de travail et formation de perfectionnement

1997-2009 – médecin urologue-andrologue du bureau de consultation « Mariage et famille » près le Centre de diagnostic génétique médical de la région de Gomel; 2009-aujourd’hui – médecin urologue-andrologue du service de PMA du Centre périnatal de la région de Moscou.

Spécialisation initiale à la base de la clinique d’urologie près l’Institut clinique de recherches scientifique M.F.VLADIMIRSKI de la région de Moscou. Cours de spécialisation en « Andrologie », « Gonorrhée et maladies non-gonorrhéiques des organes uro-génitaux », « Andrologie clinique et sexothérapie », « Urologie endoscopique », « Diagnostic par écographie des maladies des organes de la cavité abdominale, de l’espace rétro-péritonéal, des reins ». Première catégorie de qualification dans la spécialité « urologie ».

Participant des congrès « Chirurgie-2000 : Urologie russe au seuil du troisième millénaire » Moscou, 2004; « Premier congrès des sexothérapeutes et andrologues de l’Ukraine » Kiev, 2004; « Lectures urologiques » Grodno, 2006; « Congrès panrusse d’andrologie » Sotchi, 2007; « Nouvelles technologies dans l’andrologie et médecine sexuelle » Kiev, 2007; « Diagnostic et traitement des infections de l’appareil reproductif » Minsk, 2009; « Pharmacothérapie rationnelle en urologie » Moscou, 2009-2014; « Santé et longévité masculine » Moscou, 2009-2014.

Formation à distance avec l’obtention des certificats : « Cystite. Infections des voies urinaires », « Revue des préparations pharmaceutiques utilisées dans la thérapie de l’infertilité masculine et le traitement de la dysfonction érectile du point de vue de la médecine factuelle », « Hyperplasie bénigne de la prostate », « Questions d’actualité liées au traitement des maladies du système uro-génital masculin », « Approche européenne à l’hyperplasie bénigne de la prostate », « Cours de formation à distance dans l’andrologie enfantine », « Symptômes des voies urinaires basses », « Cours de formation intensive du 12ème Congrès de la Société russe des urologues ».


Membre de l’Association Russie des Urologues, de l’Association professionnelle des andrologues russes

Membre de l’Association Russe de Reproduction Humaine

17 ans d’ancienneté dans la profession en qualité de médecin andrologue

Certificats